Teki Latex - Les Matins De Paris

Teki Latex - Les Matins De Paris


Download the above polyphonic ringtones for your Sprint PCS operated phones.


Lyric for Teki Latex - Les Matins De Paris

[Teki Latex]
J'ai des frissons quand sonne le t�l�phone
L'�mission sur la t�l� r�sonne
J'allume une cigarette et m'�tonne
De me sentir bien dans mes westones
Les pi�tons marchent sans regarder
Les pigeons discutent sur les pav�s
Ton visage ne veut pas s'effacer
J'n'arriverais pas � m'en s�parer

[Refrain] [Lio]
Les matins de Paris
Me chuchotent en secret
Tendre m�lodie
Je n't'oublierais jamais

[Teki Latex]
Sur la table une bouteille de whisky
Me maintient �veill� dans mon lit
Le silence dans les rues de Paris
Me rapelle l'histoire de notre vie
Je ne suis pas comme les autres gar�ons
Mon ennui ressemble � une prison
Laisse tomber ces masques � l'horizon
Je t'oublierais gr�ce � mes chansons

[Refrain] [Lio]

[Teki Latex]
J'ai des frissons quand �a me t�l�phone
L'�mission sur la t�l� r�sonne
J'allume une cigarette et m'�tonne
De me sentir bien dans mes westones

[Refrain] [Lio]x2

US Top Ten Polyphonic Ringtones

01.  Coldplay - Viva La Vida Listen Order
02.  Katy Perry - I Kissed A Girl Listen Order
03.  Lil Wayne Ft. Static Major - Lollipop Listen Order
04.  Leona Lewis - Bleeding Love Listen Order
05.  Rihanna - Take A Bow Listen Order
06.  Natasha Bedingfield - Pocketful Of Sunshine Listen Order
07.  Jordin Sparks Ft. Chris Brown - No Air Listen Order
08.  Chris Brown - Forever Listen Order
09.  Usher Ft. Young Jeezy - Love In This Club Listen Order
10.  Metro Station - Shake It Listen Order